• Tony Hoffmann

Hôtel Olive Grove

Dernière mise à jour : 1 déc. 2021


L'hôtel Olive Grove est à environ 39 km de l'aéroport de Corfu en Grèce, il vous faudra environs 59 minutes pour y arrivé en voiture, cet hôtel est très bien noté sur les plateformes de réservation pour la proximité du gérant mais aussi pour son équipement. On vous en dit plus en dessous.

Cet hôtel et l'ambiance qui si trouve n'a rien avoir avec les autres hôtels que nous avons fait sur l'île de Corfu, si vous souhaitez du calme, de la proximité avec la plage il sera idéal pour vous.

Quelle sont les points positif de cet hôtel.


La gentillesse du gérant

Le gérant et une personne très sympa avec le sourire mais aussi avec une grande proximité.

Le prix

Le facteur prix et très important lorsque vous souhaitez voyager sans vous ruiner. Nous avons payer la nuit 40€ pour 4 avec le petit déjeuner pour un petit appart avec chambre séparer, une cuisine équiper.

La piscine

Vous y trouverez une grande piscine, propre avec un toboggan pour les enfants mais il y a

aussi des bouées gonflables.

L'accès à la plage.

Vous avez accés à la plage à environs 3 minutes à pied. Une plage magnifique, très propre, isolé où l'eau et transparente.


L'accès à toutes les commodités.

Cet hôtel est extrêmement bien placé, à pied vous pourrez accéder au superettes du coin, restaurant, boutique souvenir, la plage, retrait d'argent mais aussi au lieu très connu qui s'appelle "le canal de l'amour".


Les points négatifs de cet hôtel.

Le bruit du frigidaire lol.

Le frigidaire fait un bruit infernal la nuit.

*Le petit déjeuner pour les gourmands

Vous ne trouverez pas de buffet à volonté, le petit déjeuner et servie à votre table et en quantité limité.


Comme vous pouvez le voir cet hôtel a été pour nous une très bonne étape dans notre voyage. il est très bien situé et nous avons passé un excellent moment. On vous le recommande les yeux fermés.

Localisation

Réservation





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout